Du 3 au 7 Février 2021 faites vous du bien avec le salon bien-être digital de l’Hérault

Tarifs et conditions de réservation :

  • Il reste 5 Stands pour exposants de produits au tarif de 360€TTC
  • Il reste 4 Stands pour thérapeutes et organismes de formation au tarif de 300€TTC.

Complétez votre dossier de pré-inscription

Complétez votre dossier de pré-inscription pour réserver votre stand. Vous aurez un retour dans les 3 jours ouvrés de votre candidature.

Au programme:

  • 50 exposants accessibles en ligne depuis chez-vous
  • Échangez avec les exposants via le chat en ligne ou par mail
  • Prenez rendez-vous en ligne
  • Faîtes vos achats direcement sur le site et la garantie d’un paiement sécurisé
  • Pas d’installation, vous avez juste besoin d’une connexion internet, pas de trajet et des exposants à découvrir 24/24 durant ces 5 jours

Avantages Exposants :

  • Stands virtuels personnalisés.
  • Exposez sur la thématique de votre choix.
  • Présentation illimitée de vos produits.
  • Prise de rdv et demande d’informations.
  • Vente en ligne.
  • Messagerie/Chat intégrée.

Votre stand personnalisable

stand digital salon bien etre en ligne
parcours visiteur salon bien etre
fiche produit salon bien etre en ligne

Tarifs et conditions de réservation :

  • Stands pour exposants de produits au tarif de 300€TTC en prévente jusqu’au 31 Décembre 2020 au lieu de 360€. Offre limitée aux 20 premiers inscrits
  • Stands pour thérapeutes et organismes de formation au tarif de 240€ TTC en prévente jusqu’au 31 Décembre 2020 au lieu de 300€TTC. Offre limitée aux 10 premiers inscrits

Le paiement de la totalité du prix du stand peut se faire en deux fois maximum et n’est pas applicable sur les tarifs de prévente qui sont à régler en une fois. La totalité du règlement doit-être effectué au plus tard 2 semaines avant le début du salon sans quoi votre participation ne sera pas validée et les fonds déjà versés seront conservés à hauteur de 180€TTC.

Complétez votre dossier de pré-inscription

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Foire aux questions: Salon bien-être digital

 

Comment ça marche ?

Après inscription et paiement, vous recevrez les codes d’accès à votre stand pour le personnaliser.

Vous créez votre stand à vos couleurs et avec votre logo, vous pouvez entièrement le personnaliser (dans les limites techniques possibles mais elles sont grandes).

Vous pouvez choisir de :

  • Vendre en ligne vos produits
  • Proposer aux visiteurs de vous contacter
  • Proposer aux visiteurs de demander un devis
  • Prendre des rendez-vous en ligne

Votre stand sera visible en ligne dès l’ouverture du salon. Vous êtes chez -vous et recevez des notifications par email lorsqu’un client veut vous contacter ou vendez directement en ligne vos produits comme sur une boutique d’e-commerce.

A quoi va ressembler le salon ? 

Vous pouvez voir un exemple de salon ici: https://mafoire.com/departements/83/themes/23

Ce visuel n’est pas contractuel, il a pour but de vous donner un aperçu de la prestation proposée.

De quoi ais-je besoin pour participer au salon ?

D’une connexion internet et d’une adresse email ainsi que tous contenus pour votre communication (photos, vidéos, textes etc.)

Je ne suis pas dans l’Hérault, est-ce-que je peux m’inscrire au salon ?

Oui, mais cela ne sera pertinent pour vous que si :

  • Vous vendez des produits en ligne, il n’est pas nécessaire d’être dans le département si vous avez la possibilité de l’envoyer par la poste dans un délai raisonnable.
  • Vous vendez des services en ligne réalisable à distance
  • Vous proposez des formations et que vous souhaitez prospecter dans la région

Est-ce qu’il y aura plusieurs exposants qui proposent la même chose que moi ?

Si vous représentez une marque du type Forever, magnétix, etc. Il n’y aura qu’un seul stand vendu, vous serez seul.e à représenter cette marque sur ce salon.

Si vous présentez des produits ou que vous êtes un ou une thérapeute, il y aura un maximum de 2 exposants proposant le même type de produit ou service. Exemple: 2 Hypnothérapeutes ou 2 Naturopathes.

Est-ce-que je peux mettre un lien vers mon site web ou ma boutique en ligne ?

En soi rien ne vous empêche de le faire mais vous prenez le risque que le visiteur ne vous contacte pas ou se perde entre les deux sites web. C’est donc possible mais pas recommandé.

Quelle communication sera faite ?

Plan de communication du salon :

  • Inscription des visiteurs en avance via un formulaire dédié pour rappel de l’événement et réception des offres promotionelles des thérapeutes 24h avant le salon et 2 envois durant les 5 jours du salon.
  • Envoi d’emails d’invitation au salon à 100 000 contacts sur la période du salon
  • Promotion facebook avec un budget de 1 000€ sur 5 jours sur tout l’Hérault et départements limitrophes
  • Promotion sur les sites partenaires tels quel : salons-bien-etre.fr

Note ce plan de communication est une base, nous nous engageons à l’adapter et l’améliorer en fonction du nombre d’exposants inscrits.

Combien de visiteurs sont attendus sur ces 5 jours ?

Nous attendons un minimum de 5 000 visiteurs. Considérant le plan de communication en place, nous pensons arriver à plus de 15 000 au total.

Conférences: Comment ça se passe ?

Il n’est pas possible de proposer des conférences en ligne. Cependant vous pouvez intégrer une vidéo de présentation ou renvoyer les visiteurs vers un lien youtube ou autre pour qu’ils regardent votre vidéo.

Est-ce-que je récupère les coordonnées des visiteurs ?

Oui, si un client vous contacte vous récupérerez les coordonnées qu’il vous donne comme sur un salon physique.

Est-ce-que je dois être présent derrière mon ordinateur toute la journée ?

Non, vous recevez des demandes et ventes directement sur votre boite mail. Vous n’avez pas à attendre que les personnes derrière votre ordinateur, ce sont les visiteurs qui vous contactent directement.

Je rencontre un problème technique, est-ce-que l’on va m’aider ?

Oui, une personne sera là pour vous aider en cas de difficulté dans la création de votre stand.

Que se passe-t-il si j’annule ma participation ?

Un montant forfaitaire de 180€TTC qui couvre les frais techniques engagés sera facturé nous vous reversons le reste de la somme.

Les conditions générales de ventes sur le salon sont les vôtres, l’organisateur ne serait être tenu responsable en cas d’impayé, comme sur un salon physique.

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Des questions ?

Contactez-nous à contact@salons-bien-etre.fr ou au 06 63 29 55 89 demandez Luka