Annuaire des voyants et médiums en ligne et à distance

annuaire des voyants et mediums en ligne

Annuaire des voyants et médiums en ligne

Découvrez les voyants et médiums qui proposent des consultations en ligne et à distance pour répondre à vos questions.

Le guide des voyants et médiums présents sur salons-bien-etre.fr :

Quelle est la différence entre la voyance et la mediumnité ?

La médiumnité pour rester dans la simplicité est la capacité à percevoir les entités tel que les esprits des défunts ou bien encore des entités purement énergétique ou entités “supérieures”, supérieures dans le sens où elles n’ont jamais été incarnées ici bas.

En ce qui concerne la voyance, c’est la capacité de percevoir les événements dans le temps ( passé – présent – futur ).

Pourquoi consulter une voyante ou un voyant en ligne ?

La voyance permet aux consultant(e)s de pouvoir avoir une idée de ce que la vie peut être selon le déroulement de leur vie ou selon leurs actions.

On consulte un voyant ou une voyante pour différents domaines tels que

  • le sentimental,
  • le professionnel,
  • le familial,
  • la santé,

Les consultations de voyance peuvent permettre d’éclairer certaines zones d’ombres, d’y voir un peu plus clair dans une situation difficile, dans des doutes, des questions on s’en pause tous au quotidien et la société dans laquelle on vit qui est particulièrement anxiogène n’aide pas vraiment à se sentir mieux, à y voir vraiment clair.

Pourquoi consulter un ou une médium en ligne ?

La médiumnité permet le le contact avec les défunts cela peut apporter un réconfort pour le consultant qui souhaite parfois seulement savoir si la personne va bien où elle est. Lorsque l’on souhaite faire ce type de consultation, il faut s’attendre à ne pas entendre ce que l’on a envie. La médiumnité comme la voyance ne sont pas ce que l’on pourrait nommer vulgairement des sciences exactes, ce n’est pas un tour de passe passe, on appuie pas sur un bouton pour déclencher des ressentis et on n’envoie pas un sms à tel ou tel défunts pour qu’il(s) répondent. Les esprits sont dans le cas des défunts des personnes comme vous et moi mais désincarnés. Avec leurs personnalités, leurs qualités mais aussi leurs défauts et c’est parfois là que le bas blesse car ce sont eux qui décident ou pas de venir communiquer et éventuellement dire des choses au consultant. Parfois ce sera juste un “tout va bien” mais certains peuvent très bien avoir des reproches à faire et dans ce cas cela peut être un peu délicat et là il faut trouver la meilleure façon de faire passer le message sans blesser ni l’une ni l’autre des parties.

Comment choisir son voyant ou médium en ligne ?

En voyance et mediumnité, il faut prêter attention à qui vous accompagne. Évitez les personnes qui prétendent tout savoir, ne jamais se tromper, être les seules sources de savoir. La voyance reste un domaine, comme beaucoup d’autres, soumis au risque d’erreur.
De même, sur ce principe d’erreur, consulter 10 voyant(e)s à la suite pour un même sujet reviendra à vous embrouiller l’esprit. Chaque praticien(ne) perçoit à hauteur de ses capacités, donc avec des informations plus ou moins claires et précises.

Liste des raisons pour lesquelles consulter un médium (non-exhaustive) :

  • Quand vous avez perdu un proche, malheureusement il y a de plus en plus d’âmes qui restent bloquées pour diverses raisons.
  • Quand vous n’arrivez pas à avancer sur votre chemin de deuil.
  • Quand vous avez l’impression qu’il y a une présence autour de vous qui cherche à vous dire quelque chose.
  • Quand vous avez un proche en fin de vie, qui ne peut plus communiquer et que vous avez l’impression que quelque chose la bloque.

Dans quels cas il est conseillé de ne pas faire appel à un voyant ou médium ?

Quand on est très fragile, en pleine dépression, il est préférable d’aller voir un professionnel de la santé, de consulter quand on est en pleine possession de ses moyens.

Pour aller plus loin et en savoir plus sur les types de voyance et mediumnité, rendez vous sur nos articles dédiés aux arts divinatoires et plus d’informations sur le guide du bien-être.