Annuaire des magnétiseurs

annuaire des magnétiseurs

Annuaire des magnétiseurs

Découvrez l’annuaire des magnétiseurs qui proposent des consultations, en cabinet, en ligne ou à distance pour répondre à vos questions.

Qu’est ce que le magnetisme ?

Le magnétisme est une énergie vitale qui se traduit sous forme de fréquence vibratoire. Tout dans le monde physique émet une fréquence vibratoire, les animaux, les végétaux, les minéraux, les matériaux et bien sur les humains. Nicola Tesla et Albert Enstein ont été les premiers a dire que tout est énergie, champ vibratoire et fréquence d’information. Partant du postulat qu’une pensée ou une intention est une forme d’énergie, c’est l’intention de soulager quelqu’un associé a la conscientisation du magnétisme qui donne un sens et un but aux gestes du magnétiseur.

Pourquoi consulter un magnétiseur ?

Le magnétisme permet de traiter bon nombre de problématique, quelles soient d’ordre physiologique ou psychologique comme les problèmes de:

  • douleurs physique,
  • de peaux,
  • d’angoisses
  • mal être,
  • brulures directes
  • sensations de brulure liés à un traitement de radiologie ou chimiothérapie

Lors d’un soin on traille toujours de façon globale sur des méridiens ou des systèmes de type lymphatique ou endocriniens et ce quelque soit la pathologie pour laquelle le magnétiseur est consulté afin de relancer l’homéostasie qui est la capacité naturelle que nous avons tous à l’auto-guérison. Un soin ne doit jamais être fait sans qu’il y est un diagnostique établie par un professionnel de la santé.

Que se passe-t-il après une séance de magnétisme ?

A minima un renforcement de l’homéostasie et bien souvent des résultats complet et parfois surprenant. Un soin en magnétisme doit être une aide complémentaire à un traitement allopathique et ne doit pas se substituer a celui-ci. Il est recommandé d’additionner les approches plutôt que remplacer une pratique par une autre.

Pour aller plus loin et en savoir plus sur les activités de bien-être, rendez vous sur nos articles dédiés et plus d’informations sur le guide du bien-être.